Born this way ~Too Faced~💅🏻

Hello, tout le monde on se retrouve aujourd’hui pour une revue sur le fond de teint Born this way.

FullSizeRender

FullSizeRender (9)

 

Je vais d’abord vous parler du packaging ; comme chaque produits Too faced , ce fond de teint n’a pas succombé à la règle des fameux packagings Too Faced minuscieusement et magnifiquement conçus.Too Faced a le don de donner rien qu’au premier regard envie d’acheter leurs produits.Je sais pas pour vous mais pour moi ce genre de détail me donne envie d’en apprendre plus sur le produit en question. De plus , le faite de pouvoir voir le produit à travers le flacon en verre m’a conquise.Plus besoin de devoir courir pour allé acheter un nouveau fond de teint car le notre ne comtenait plus de produit 😜.

FullSizeRender (1)

FullSizeRender (3)
Passons au descriptif du produit: Ayant vus le nombre d’éloges qu’on lui faisait , je me suis donc laissé tenter de le tester, j’ai utilisé la teinte nude , et je ne le regrette pour rien au monde.Son fini non gras , qui offre une excellente couvrance tout en laissant un effet très naturelle , en réveillant le teint et bien-sûr en camouflant les imperfections.

FullSizeRender (4)

FullSizeRender (5)

Après plusieurs temps d’utilisation , il m’est venu à l’idée d’essayer ce produit sans poudre matifiante fixatrice pour voir ce que sa tenu avait réellement dans le ventre 🤓, et j’ai été agréablement surprise de voir que ce fond de teint tenait presque toute la journée ,  bien-sûr il est nécéssaire  s’il on souhaite avoir une couvrance très camouflante de faire une retouche mais autant vous dire qu’avec la poudre il tient vraiment bien , je pense aussi que cela dépend du type de peaux de chaque personne , si vous avez  un tout autres avis après l’avoir utilisé n’essitez pas à le laissez en commentaire.

FullSizeRender (6)

FullSizeRender (8)

Ses bienfait (comme l’indique le sur emballage en carton du produit): Infusé d’un mélange breveté d’eau de noix de coco pour hydrater la peau , de rose alpine pour illuminer l’apparence de la peau ainsi que d’acide hyaluronique pour une peau d’apparence plus douce , plus jeune ,ce fond de teint est parfait pour tout types de peaux. Plus besoin d’acheter des fond de teint de marque luxieuse pour avoir d’excellent résultats.Ce fond de teint « Born this way » à tout pour lui .Son prix s’élevant à 36€ peut être aunéreux mais les résultats sont aux rendez-vous .Vous pouvez y allé les yeux fermés 🙈.

FullSizeRender (7)

Voilà la revue de mon nouveau petit chouchou du moment est finie , j’espère que cette article vous aura donné envie d’ajouter ce produit à vos futur achats , ou qu’il vous aura aidé si vous hésitez à l’acheter. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous l’avez déjà testé et si oui ce que vous en pensez , ou tout simplement si vous avez des questions ou avis j’y répondrai avec plaisir . En attendant dimanche prochain  pour un article de moi , prenez bien soin de vous .©

-M👑🦄

6 commentaires

  1. catvelours · mars 16, 2016

    Jolie revue !
    Cependant je trouve dommage les photos en N&B…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s